Vocaloid City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid City

ville de vocaloid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki SF-A2
Nouveau venu
Miki SF-A2


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012

Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Empty
MessageSujet: Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len]   Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:34

Miki, jolie demoiselle, chevelure dans le vent hivernal, yeux dans le vide, se promenait dans le parc vide de la cité. Le temps frais et humide ne favorisait pas l'attraction du lieu ce qui expliquait le fait qu'il n'y avait que très peu de personnes. La jeune vocaloid s'installa sur un banc glacé entouré d'arbres squelettiques, privés de feuilles par la saison, et face à une fontaine toujours en activité malgré le ralenti qui se faisait autour d'elle. Miki observait le monde qui ralentissait au fur et à mesure que le froid arrivait. Le vent glacé ne lui faisait presque aucun effet en raison de l'épaisse veste qu'elle avait ainsi que l'écharpe en laine qui lui couvrait le cou. Couverte de la tête aux pieds, elle ne souffrait ainsi pas du froid. Lorsqu'elle voyait certaines personne passer sans manteau, ni bonnet, écharpe ou gants, elle se demandait si ils ne seraient pas décalés de quelques saisons. Miki les voyaient passer, grelottant sans être lassée du spectacle. Ce n'est pas qu'elle était sadique, mais plutôt moqueuse des gens faisant attention à leur apparence plutôt qu'à leur santé bien qu'ils soient robotisés un minimum.

Au bout de quelques minutes, une demoiselle du même âge apparent que Miki s'assit sur le banc. Vu sa constitution extérieure, elle devait être également robotisée. De toute manière, il n'y avait pas d'humains dans cette ville pour le plus grand bonheur de tous. La
nouvelle venue insulta à voix haute, comme si elle avait lu les pensées de Miki, les humains. Cette dernière ne put contenir sa surprise, visible sur son visage. Elle se contenta d'acquiecer tout en se disant que même heureux, les gens ne pouvaient s'empêcher de critiquer. Ne pouvait-on donc pas se contenter du bonheur présent ? La demoiselle continua sur sa lancée en disant qu'il faudrait peut-être songer à les exterminer. Encore une fois, la vocaloid fut surprise par les propos que tenait la jeune fille. Et c'est ainsi que pendant un bon quart d'heure, elle parlait dans son délire sur les humains ou plutôt les insectes comme elle les surnommait. Miki en eut assez, se leva et dit d'un ton poli qu'elle aurait bien aimé continuer la conversation mais un rendez-vous urgent l'attendait. Sur ce elle s'en alla à grands pas à la recherche d'un banc libre à l'autre bout du parc.

La vocaloid traversait les allées du parcs afin de se trouver le plus loin possible de son interlocutrice à la recherche d'un banc inoccupé. Losqu'elle eut trouvé, elle s'assit et contempla le paysage d'un air songeur repensant à la courte discussion qu'elle avait eut quelques minutes plutôt. Des personnes comme elle, il devait y en avoir un certain nombre mais pourquoi désiraient-ils tous à ce point la fin des humains. Avoir une ville rien que pour eux ne leur suffisait-il pas ? Miki avait beau questionner son cerveau informatique après avoir tenté de se mettre à la place de la jeune fille, elle ne parvenait pas à trouver une réponse quelconque. Elle finit par abandonner et revenir au paysage qui s'offrait à elle. Le même spectacle se jouait : des gens grelottants, peu couverts, rentrant chez eux. Elle souriait pleinement satisfaite par la scène qui se déroulait. Elle fut vite interrompue quand une nouvelle fois encore, une personne vint pour prendre place sur le banc à côté d'elle. Miki espéra cette fois, que cette personne ne parlerait pas d'humains car elle risquerait de fuir à nouveau le sujet par n'importe quel biais quel qu'il fusse.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin mangeur de bananes
Len Kagamine


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Avec Rin sur un rouleau compresseur :)

Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len]   Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:23

Ahh , l'hiver avec les bonnets assortis aux écharpes et aux gants , noel et la nouvelle année , la neige et le froid combiné au vent glacé . Oui , ce sera bientot l'hiver , il n'y a pas de doute . On est actuellement en septembre mais cela n'empeche pas cette saison de venir . Je venais d'emmenager , dans le dortoirs des garçon du collège , et , comme je suis nouveau et que je ne sais pas quoi faire , la seule chose est de me balader tranquillement . Casque aux oreilles , veste à capuche , mains dans les poches , j'était paré . Je m'étais de la musique...Plus précisement "Bad Apple" , je l'aime bien cette musique . Je marchais dans la rues les yeux fermés jusqu'à que les bruits de la ville me dérange . Je regardais en les ouvrant , il parait qu'il n'y avait pas beaucoup d'habitant , mais là , ce n'était pas des Vocaloids , j'était vexé , je croyais qu'il n'avaient pas le droit de venir dans notre cité ! J'était en rogne , je marchais vite en direction d'un parc . Il y avait un peu moins de monde , mais il en rester . Les gens claqués des dents , et avaient froid , je prefere le froid que le chaud...Mais cela dépend de la chose . Je rigolais à ma pensée , "je suis tordus quand meme" . La plupart dans le parc était des Vocaloids comme moi , il avaient l'air d'avoir ,eux aussi , froid . Puis j'entendais des insultes à l'egards des humains , je ne voyais pas la personne en question , mais je continuais ma route . Je marchais , marchais et tournais en rond pour rien , j'étais fatiguais à force . Je m'assis sur un banc , le plus proche de moi . Je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un à coté mais j'avais sentis sa présence , je regardais la personne en question qui soupirait . A ma grande surprise , cette fille était jolie , de jolis cheveux long couleur qui virer vers le rose et le orange .Avec de beaux yeux . Je ne m'étais pas rendu-compte , mais je rougissais quand je l'ai regarder . Elle me regardait de travers , je lui avais peut etre piqué son espace . A mon impression , c'est une fille , un peu comme moi . Je lui souriais avec un air "oups , desoler " .
-Ahem , pardon , je vous ai voler votre tranquilité ? Si c'est le cas je peux m'en aller ...Dis-je .
Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de partir d'ici , j'attendais sa reponse en me tournant les pouces...
Revenir en haut Aller en bas
Miki SF-A2
Nouveau venu
Miki SF-A2


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012

Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len]   Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:12

Miki n'avait pas regardé la personne assise à ses côtés la première fois, encore en train de méditer sur la question de la hantise des humains. Mais au bout de quelques la jeune fille tourna la tête et découvrit un jeune garçon. Miki avait gardé son expression de fille ne souhaitant aborder en aucun cas le sujet des humains et le regard du garçon changea : il affichait une mine désolée. Miki ne comprit pas immédiatement mais ce fut qu'après qu'elle se rendit compte que peut-être avait-elle été mal comprise. Elle le regretta ne sachant pas comment s'y prendre pour dissiper le malentendu lorsqu'elle entendit une voix masculine s'adressant à elle provenant de sa droite.

-Ahem , pardon , je vous ai voler votre tranquilité ? Si c'est le cas je peux m'en aller ...

Elle resta sans rien dire à côté du garçon dont elle ignorait toujours le nom. Il était blond avec de magnifiques yeux d'un bleu profond. Il portait une veste à capuche et un casque. Miki soupira et se détendit un peu. Après tout elle était venue dans ce parc dans le seul but de se détendre et il n'y avait pas lieu de s'angoisser pour une discussion qu'elle pourrait toujours éviter.

- Je suis navrée. Il semblerait que mes pensées aient été mal interprétées...Vous ne me dérangez pas du tout et il est inutile que vous vous en alliez...

Miki sourit de manière chaleureuse et sincère pour apporter un peu de réconfort et d'assurance à ses paroles. La demoiselle remit une de ses mèches qui lui barraient le front et lui cachait la vue en place et abandonna son regard dans le vide, se plongeant dans ses pensées. Lorsqu'elle se souvint de la présence du garçon à ses côtés, elle sortit de ses pensées et demanda d'un ton désolé.

- Pardonnez-moi, mais peut-être que je vous dérange...Désirez-vous que je m'éloigne ?

Même si tel n'était pas la volonté de la vocaloid, il lui fallait être polie et d'ailleurs elle s'en voulait de ne pas y avoir songé plus tôt ne serait-ce qu'une fois car oui, elle était timide. Miki se posa la question suivante : aurait-elle du se présenter avant ou après ? Remarque, il était trop tard pour le faire. Tout ce que pouvait faire la jeune fille était attendre une réponse. Elle se sentait bien nulle en ce qui concernait la vie en société.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin mangeur de bananes
Len Kagamine


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Avec Rin sur un rouleau compresseur :)

Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len]   Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:45

Cette fille...On dirais qu'elle ne m'avait pas remarqué...Ca arrive d'etre dans les nuages...Par exemple : moi quand je suis en cours ! Je sais , je rigole mais cela nous ai tous arrivé au moins une fois . Elle eavait l'air d'ignorer ce qui l'entoure , rien , rien ne lui genera ou alors elle n'a envie de parler à personne ici . En fait , je crois qu'elle m'avait vu mais ne m'a pas répondu , j'en estimais qu'elle n'allait pas parler . Cette jeune fille commencait à me dévisageait , je rougis bien entendu , elle était vraiment mignone avec ses yeux rouge/rose , puis elle soupirait , je sais quand les gens se tracassent pour quelques chose...Elle etait tendu on dirait . Puis elle commencait à parler :
- Je suis navrée. Il semblerait que mes pensées aient été mal interprétées...Vous ne me dérangez pas du tout et il est inutile que vous vous en alliez...Disait-elle avec une voix douce .
Je ne parlais pas , cette fille avait une jolie voix , c'est sur , c'est une Vocaloid . Puis je la regardais , elle me souriais , je me senti rouge , puis elle remit sa mèche . dans ma tete c'etait un "winner" mais je ne sais pas quel est son nom . Je commenca à faire une "confusion interieur" , je me sentis mal à l'aise d'un coup . J'avais froid .
- Pardonnez-moi, mais peut-être que je vous dérange...Désirez-vous que je m'éloigne ? Dit-t'elle .
Pourquoi elle me dérangerais...Surtout que je ne fais rien .
-Non au contraire , vous me tenez compagnie .Disais-je .
AAARGH , j'ai dis ce qui ne fallait pas dire ? Je ne sais pas , je ne sais plus , mais cela me render vraiment stresser .

(desoler , j'avais pas le temps et pas d'idée =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Miki SF-A2
Nouveau venu
Miki SF-A2


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012

Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len]   Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:04

Le garçon répondit d'une telle façon que n'importe qui aurait rougit. La jeune vocaloid sentit ses joues s'empourprer face à cette réponse.

- Non au contraire , vous me tenez compagnie

Elle baissa la tête ne sachant que répondre avant d'enfin déclarer.

- C'est un charmant compliment que je puis vous retourner.

De la gêne, elle passait à la honte puis à l'embarras total puis elle repassait à la gêne, décrivant ainsi une boucle dans ses sentiments. Comment ai-je pus dire çà comme si c'était naturel ? N'est-ce pas exagéré ? Ne devrais-je pas disparaître à jamais ? C'est bien là mon souhait. Oh si seulement il pouvait n'avoir rien entendu !
Miki se triturait les méninges virant au rouge tomate. Aussi rouge que ses propres cheveux. Elle décida de changer d'expression et de calmer son coeur qui accélérait sans cesse, à croire qu'il allait exploser ou sortir de sa poitrine. Il était vrai que c'était plutôt rare que ce genre de sentiments viennent perturber l'esprit de la Vocaloid. Devait-elle changer de sujet ? Mais que pouvait-elle dire ? Surtout dans son état. Elle le sentait bien : la seule chose qu'elle parviendrait à faire serait de bégayer. Ses pensées même étaient embrouillées. Elle regarda du coin de l'oeil pour connaître la réaction du jeune garçon.

Alors qu'elle s'apprêtait à découvrir le visage du garçon, elle secoua la tête plus que gênée : elle épie les gens maintenant ? Elle regarda l'arbre qui était devant elle, histoire de ne plus penser à rien. Miki avait fini par se calmer et songea à sa débilité. Elle venait de faire tout un cinéma pour une simple phrase...embarrassante certes, mais une seule phrase. Elle leva la tête et respira un bon coup, les joues légèrement rosies. Elle ne put regarder le garçon en face alors elle opta pour un simple coup d'oeil discret.


(Pas grave ^^, mon inspi n'est pas splendide non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len]   Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans un parc hivernal. [ PV: Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid City :: Zone RPG :: Parc-
Sauter vers: