Vocaloid City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid City

ville de vocaloid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Bon appetit !" [PV IA et Aoki Lapis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teto Kasane
Fonda complétement tarée
Teto Kasane


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Ici 030

Carte de Vocaloid City
Nom Prénom: Teto Kasane
Lien vers la présentation:
Groupes: UTAU

"Bon appetit !" [PV IA et Aoki Lapis] Empty
MessageSujet: "Bon appetit !" [PV IA et Aoki Lapis]   "Bon appetit !" [PV IA et Aoki Lapis] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:20

Aujourd'hui , je me levais normalement , je n'étais pas presser , meme si il était 11heures , je n'étais pas angoisser d'aller en retard à l'école , la seule chose que je me suis dis c'est "Bah , pas grave , j'irais demain..." , j'avais pris l'habitude de rester chez moi au moins une fois par semaine à la maison au lieu de l'école . De toutes façons je n'avais personne sur le dos et je vivais seule . C'est cool de vivre sans adulte ; On fait la vaisselle quand on a envie , le ménage pareil , on peut inviter des amis , chanter sans se faire crier dessus , manger ce qu'on veut , quand on veut , on peux sortir à n'importe quel heures et aussi on peut veiller tard et comme j'ai fais , ne pas aller à l'école ! Bref , je ne m'habillais pas tout de suite , je portais juste une chemise blanche , et me dirigeais vers le frigo . Dedans , rien , nada , je commencais à raler . Je me redirigeais ver le canapé pour m'allonger et refléchir , quoi-que , il n'y avait rien à réfléchir , il faut faire les courses et c'est tout ! Comme j'avais ma grande flemme habituelle , je decidais d'aller m'inviter à manger au restaurant en face de mon immeuble . Je sautais du canapé et m'avancais vers "l'armoire de tout les secrets" , on peut dire que j'ai beaucoup de chose dedans , comme quoi ? Je ne vais pas vous le dire , c'est un se~cret ! J'avais mis un temps fou à choisir une tenue ; la robe à pois , non ! Le petit short rouge avec mon T-shirt anglais ? Pas envie ! Mon jean vert , dans la panière à linge . Enfin je trouvais mon bonheur , j'avais envie de mettre un pantalon , vous connaissez ses humeurs ? L'humeur de mettre une robe , d'une jupe ou encore d'un leggins (pour les bizarres) . J'avais mis mon slim bleu clair , un T-shirt "Who I am ?" , un gilet long , fin et rose pour aller avec le haut et de jolis bottes couleur marron "un classique" . Je mis une écharpe vite-fait , pris mes clés , mon portable et le tout à mettre dans mon sac ! Je sortais de la maison avec mon casque rose preferer et je chantais une chanson . Comme j'habitais au dernier étage , j'avais pris l'ascenseur . Enfin à la porte principal , je marchais assez vite , car j'avais faaaaaim ! Entrée dans le resto : tout le monde me regardaient comme d'habitude , je ne sais pas pourquoi , mais ça me fais ça tout-le-temps que je rentre ici . Et à chaque fois je les ignorent , je ne savais meme pas de quoi ils parlaient en me regardant . Je disais un "Bonjour "chaleureux aux personnel et m'assis à ma place habituelle , je suis une "habituer" ici . J'avais enlever ma musique et les personnes autour continuaient à me regardaient , j'en ai marre à force , je ne comprenais pas leurs délires à tous ! Je commandais mon repas et j'attendais qu'il arrivait , je vis une main se posait à coté de moi , je levais ma tete et vis deux jolies jeunes filles . Une fille aux cheveux bleues et une autre avec de beaux cheveux long . La fille aux cheveux long me demandait quelques chose , elles n'étaient pas ensemble mais comme il n'y avait plus de place , le serveur les avaient diriger ici . Je disais un bref "oui" . Je regardais dehors , il y avait un peu de vent , puis je me retournais vers les deux filles :

-Heu...Excusez-moi de ne pas vous avoir dis "Bonjour" je suis une idiote qui ne comprent rien , et j'ai souvent la tete dans les nuages alors...Salut !

Je leur fis mon "big smile" , j'etais bizarre et un peu tarée mais j'aime bien que les gens me le disent , ça prouve de plus que je suis folle .
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidcity.lebonforum.com
Aoki Lapis
Admine codeuse
Aoki Lapis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma cuisine

Carte de Vocaloid City
Nom Prénom: Aoki Lapis
Lien vers la présentation: https://vocaloidcity.lebonforum.com/t17-aoki-lapis-une-petite-star-bleue
Groupes: vocaloid3

"Bon appetit !" [PV IA et Aoki Lapis] Empty
MessageSujet: Re: "Bon appetit !" [PV IA et Aoki Lapis]   "Bon appetit !" [PV IA et Aoki Lapis] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:05

Vous aimez la richesse? Moi oui! J'ai un vaste appartement pour moi et Merli, 2 servantes pour les repas, 2 autres pour ranger un peu ma demeure, et bien sur un chauffeur. Je vis au centre-ville, pres d' une gare. Aujourd'hui j'ai eu envie de manger au resto, alors j'ai demande au chauffeur de m'emmener au resto. Quand je suis arrivee, je courait en tournant le visage de l'autre cote, et puis BOUM! Je me suis cognee avec quelque chose, ou plutot quelqu'un, quelqu'un qui a une longue et belle chevelure. Je me redressa et lui dit:
-Je suis vraiment desolee!
Non Fini
Revenir en haut Aller en bas
 
"Bon appetit !" [PV IA et Aoki Lapis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki Lapis "une petite star bleue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid City :: Zone RPG :: Restaurant(s)-
Sauter vers: