Vocaloid City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid City

ville de vocaloid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Teto Kasane
Fonda complétement tarée
Teto Kasane


Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Ici 030

Carte de Vocaloid City
Nom Prénom: Teto Kasane
Lien vers la présentation:
Groupes: UTAU

My presentation Empty
MessageSujet: My presentation   My presentation Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:06


Hi, I'm Teto Kasane


I- Identity card

Nom: Kasane
Prénom: Teto
Age: 31 mais étant une chimère , il faut diviser par deux (15.5 ans)

Sexe:Feminin
Nationalité: Japonaise

Métier:Chanteuse , étudiante et gagne son argent en plus en étant maid(nous verrons les métiers pour les vocaloid plus tard )
Groupe: Parmis les Admins et UTAU




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Teto est une fille qui adooore taquiné les gens , pourtant elle aime ses amis mais elle le montre pas . Elle adore le pain et pourrais en manger sans arret, si on le lui vole MEME pour rigoler...Vous allez le regretter . Elle a des tendances ; perverses et sadiques mais gentillement . Sinon , Teto est une jeune fille en fleur qui est un peu folle mais a de bonnes notes (avait...)Elle est doué en sport et en Art , elle prefere dormir plutot que de travailler , elle est un peu flémmarde de premiere , elle n'aime pas trop les riches qui se la joue pour rien , car la seule et unique richesse dans le monde est l'amour pour Teto , ou encore l'amusement , elle ressemblerait à un petit chat , dormant , mangeant , sautant , courrant , et elle adore les calins meme si elle ne le montre pas , elle fait genre qu'elle est "intouchable" . Teto est une "geek" ou encore une "otaku" , elle ne peut pas se passer de ses mangas chéris , elle prefere lire que regarder les animés , elle peut rester 6 heures devant l'ordianteur , par contre , si il ne marche pas , elle s'énerve .



Elle aime les mangas , elle n'aime pas les kikoos , elle aime la télévision , elle n'aime pas ne pas regarder la télévision , elle aime ses coupins , elle n'aime pas qu'on les respecte pas ...



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
A voir (car mwa avoir la flemme).



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo:Maoui , matryoschka , man , mama , manoune , manouchka .
Age:14 ans , je l'ai est presque perdu xD
Sexe: Femme
Où as-tu trouver le forum ?:çi mwa qui l'ai fait (crée)
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?:Je devrais etre encore pls idiote 8D
Raconte ta vie: Je suis une fille , c'est passionnant , je regarde plein de mangas , et j'ai envie de tué mes profs , sinon j'adore qu'on disent que je suis folle !
DC:Pas besoin de DC , une personne de ma grandeur , avoir u stuîde DC qui me servira à quoi ? /SBAF/
Code:Validé par moi-meme

Code:Validé par moi-meme

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.




Hi, I'm Prénom(s) & Nom


I- Identity card

Nom: Delafamillia
Prénom: T'as été gâté ou pas ?
Age: Encore toutes tes dents ?

Sexe: Me dit pas que t'es hermaphrodite :O
Nationalité: Dis moi d'où tu viens ...

Métier: Actuel ou envisagé.
Groupe: Parmis [url=]ceux-ci[/url]




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

Aliquam aliquet iaculis arcu eget tristique. Aenean arcu massa, ullamcorper quis molestie dapibus, tincidunt sit amet quam. Pellentesque at eros arcu, eget vestibulum ligula. Ut luctus purus eget ligula tincidunt non aliquet enim tincidunt. Maecenas mattis, diam tincidunt elementum ornare, tortor arcu tincidunt justo, eu tristique ante libero ut tortor. Fusce nisl arcu, bibendum eget adipiscing sed, rhoncus a diam. Nulla molestie cursus quam, vel fringilla ligula accumsan nec. Etiam leo quam, imperdiet id euismod at, sodales eget leo. Fusce est tellus, congue at laoreet vitae, rhoncus vitae diam. In dui leo, viverra ultrices volutpat non, lobortis vitae orci.

Cras velit nibh, malesuada nec eleifend eget, molestie vitae lacus. Fusce consectetur nunc vel enim laoreet sit amet volutpat ante dignissim. Sed cursus, dui eget accumsan egestas, purus ligula scelerisque orci, a tempor nulla purus vel dui. Etiam at ipsum sed nunc luctus molestie malesuada eget neque. Sed tristique imperdiet nisl et consequat. In in dui sed urna commodo pulvinar a eget purus. Phasellus sem erat, semper ut varius porta, suscipit non libero. Vivamus nulla erat, venenatis eget fermentum eu, porttitor aliquet sapien.



Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'il/elle aime Ҩ Chose qu'il/elle aime pas Ҩ Chose qu'...



III- My dream physical...



VOICI MON PHYSIQUE DE REVE...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

Aliquam aliquet iaculis arcu eget tristique. Aenean arcu massa, ullamcorper quis molestie dapibus, tincidunt sit amet quam. Pellentesque at eros arcu, eget vestibulum ligula. Ut luctus purus eget ligula tincidunt non aliquet enim tincidunt. Maecenas mattis, diam tincidunt elementum ornare, tortor arcu tincidunt justo, eu tristique ante libero ut tortor. Fusce nisl arcu, bibendum eget adipiscing sed, rhoncus a diam. Nulla molestie cursus quam, vel fringilla ligula accumsan nec. Etiam leo quam, imperdiet id euismod at, sodales eget leo. Fusce est tellus, congue at laoreet vitae, rhoncus vitae diam. In dui leo, viverra ultrices volutpat non, lobortis vitae orci.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Ou les deux (a).
Age: Encore toutes tes dents ?
Sexe: Me dit pas que t'es hermaphrodite :O
Où as-tu trouver le forum ?: Comment ca j'ai repris les deux réponses du dessus ?
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Dis nous tout !
Raconte ta vie: Promis, je râle pas !
DC: Oui ? Ch'est quiii ?


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidcity.lebonforum.com
 
My presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un fan de Clé Usb
» La présentation de Rin
» Modele de présentation ~
» Présentation de la Folle !
» Présentation du mangeur d'ananas : Rinto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid City :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: