Vocaloid City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid City

ville de vocaloid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique [PV Miku Hatsune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeeU
Nouveau venu
SeeU


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 22
Localisation : Vocaloid City :3

Un peu de musique [PV Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Un peu de musique [PV Miku Hatsune]   Un peu de musique [PV Miku Hatsune] Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:24

Ah ... Je viens d'arriver dans cette ville, et je suis déjà perdue ... Je marche dans les rues, voit des magasins très ... Spéciaux ? Et j'arrive devant un Lycée . J'entre, je visite, et vite je me retrouve sur le toit . Je voit que je suis seule et je m'assoie par terre . Je commence à allumer mes superbes ampli' oreilles de chat, sur ma tête, et je chante I=Fantasy .

-Na neun kku mi ya kku mi ya, Neo neun kku mi ya, Yeol rin mu ni ya mu ni ya, Muo deun neo eo bwa

Mais dès que je commence un peu à chanter, je me rends compte que je ne suis pas si seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
habitant normal
Miku Hatsune


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26

Un peu de musique [PV Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV Miku Hatsune]   Un peu de musique [PV Miku Hatsune] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:01

Aujourd'hui je me suis levée très tôt pour aller... Au lycée! Je déteste cet endroit je suis toujours seule car je n'ai pas d'amis... Je me prépara en enfilant mon uniforme. C'est une chemise blanche avec par dessus un pull bleu marine, une cravate rouge comme la jupe. J'y ajoute mes grandes chaussettes noires avec des noeud prend mes chaussures "d'écolière", prend mon sac et part pour le lycée en emportant mon petit-déjeuner. Sur le chemin je mangea mon petit-déjeuner tout en regardant les vitrines des magasins... Puis j'arriva au lycée. Comme tout les matins je me dirigea vers ma salle de cour 1/4 d'heure en avance, mais en y allant j'entendis quelqu'un chanter...

-Na neun kku mi ya kku mi ya, Neo neun kku mi ya, Yeol rin mu ni ya mu ni ya, Muo deun neo eo bwa

Je me dirigea vers l'endroit d'ou venais ce son et je découvris une fille de dos assise par terre, cheveux blond et bouclés qui avait des oreilles de chats... Je m'approcha et dit :

-C'est Joli! C'est quoi comme chanson?

J'avais le trac en me demandant si elle allait me réponde, car sa serais bien si je me faisais au moins une amie...
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Nouveau venu
SeeU


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 22
Localisation : Vocaloid City :3

Un peu de musique [PV Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV Miku Hatsune]   Un peu de musique [PV Miku Hatsune] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:36

Une fille au cheveux bleus était derrière moi .

- Heu ... C'est I=Fantasy ! Merci.

Je me suis relever, j'ai donner quelque coup contre ma jupe . Dans quinze minutes, je dois aller en cours. Pas envie ! Peut-être que la fille devant moi savez chanter, elle aussi .

- Tu chantes toi aussi ?

On pourrait être amies de chants ... Enfin, je crois pas ! Mais j'aimerais bien me faire quelque amies .
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
habitant normal
Miku Hatsune


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26

Un peu de musique [PV Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV Miku Hatsune]   Un peu de musique [PV Miku Hatsune] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:04

-Tu chante toi aussi?

Mes joues se tintèrent de rouge et je sourie.

-Oh, tu sais... Je ne chante pas très bien...

C'est vrai que je trouve ma voix horrible. Mais je n'ai jamais eu d'avis extérieur car je n'ai jamais chanté devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique [PV Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV Miku Hatsune]   Un peu de musique [PV Miku Hatsune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique [PV Miku Hatsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku Hatsune
» [yuri] Quand l'eau et le feu se rencontrent, ça fait des étincelles... [pv Miku Hatsune]
» Miku Zatsune la maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid City :: Zone RPG :: Ecole / Collège / Lycée-
Sauter vers: