Vocaloid City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid City

ville de vocaloid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [yuri] Quand l'eau et le feu se rencontrent, ça fait des étincelles... [pv Miku Hatsune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Zatsune
Nouveau venu
Miku Zatsune


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

[yuri] Quand l'eau et le feu se rencontrent, ça fait des étincelles... [pv Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: [yuri] Quand l'eau et le feu se rencontrent, ça fait des étincelles... [pv Miku Hatsune]   [yuri] Quand l'eau et le feu se rencontrent, ça fait des étincelles... [pv Miku Hatsune] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:38

Tic. Tac. Tic. Tac. Arrrg... Le temps passait si lentement... Et toute cette joie qui régnait dehors... Horripilant.

Fuck.

La petite Zatsune espérait bien se trouver une petite proie, désespérée de préférence. Bien que sexuellement parlant, un p'tit coup ne la dérangerait pas le moins du monde. Enfin, encore fallait-il trouver une victime. Et ça, ce n'était pas gagné.

Pleure mon amour, tes larmes me font un bien malsain...

Ah... Le soleil brillant, les oiseaux magnifiques... Merveilleux. Non, je déconne. Énervant. Zatsune les aurait volontiers étranglé ces piafs, et elle donnerait n'importe quoi pour un bon orage.

La Mort au creux de ton cou...

Autant sortir par ce temps merdique. Avec un soupir, la jeune fille prit ses lunettes de soleil (oui, avec ses yeux fragiles, on était jamais trop prudent.)

Problème gamin ?

C'est qu'elle était canon la p'tite ! Une bouche pulpeuse, des boobs bien ronds qui en faisaient lever plus d'un, si vous voyez ce que je veux dire... Magnifique. Et elle en était fière. Même si ses cheveux noirs étaient lugubres, cela n'enlevait rien de sa beauté.

J'ai la classe quoi.

Elle se dirigea vers le lycée, presque heureuse. Non, elle n'allait pas travailler. Vous rigolez j'espère. Elle allait plutôt se chercher un... partenaire. Ou une. Eh oui, elle d'était pas difficile la Zatsune. Et là... Affamée.

Limite je viole la première personne que je croise.

Miam. Oui, aujourd'hui, elle chercherait une fille. Mais laquelle... En bonne psycopathe, elle avait décidée de se taper une.. Innocente ? Ouais. Elle avait du temps, donc elle aurait tout le temps de la séduire. A condition que son appétit sexuel soit patient.

La patience, c'est pas mon truc. Autant dire que j'veux coucher avec elle.

Non, beaucoup trop animal. Impossible, Il faut du plus doux, du plus humain quoi.

Salut ma jolie...

Ah. Déjà mieux. Vendu. Zatsune, ravie, entra dans la première salle de classe qu'elle trouva, et regarda tout le petit monde. Elle savait déjà comment s'appelait sa proie, et s'adressa au professeur en toute innocence :

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je viens chercher Miku Hatsune. Confidentiel, je ne divulguerais aucune information. Miku, suis-moi."

Haha. Trop drôle. Appeler cette fille, son double pratiquement, était très amusant. De plus, avec ses lunettes de soleil, c'était la classe incarnée.

Viens ma belle, tu vas adorer ce qu'on va faire

Sans écouter le prof, elle sortit et se posta à côté de la porte, attendant la jeune fille, intérieurement morte de rire. Intérieurement seulement.

Ahh... Une bonne journée s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
[yuri] Quand l'eau et le feu se rencontrent, ça fait des étincelles... [pv Miku Hatsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku Hatsune
» Un peu de musique [PV Miku Hatsune]
» Miku Zatsune la maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid City :: Zone RPG :: Ecole / Collège / Lycée-
Sauter vers: